DEPUIS LE TEMPS...

Je voyais qu'il n'était plus le même et ça a été une véritable torture de le voir aussi mal en point. Au bout du compte, nous ne saurons jamais d'où c'est venu, mais ce qu'il faut retenir c'est que le traitement de Panacur que la véto a donné a été très efficace.
Si tu te demandes comment je lui ai donné son traitement pendant 28 jours, saches que je lui ai simplement versé sa dose dans ses légumes et ça passe tout seul.
Après son traitement, je voyais qu'il buvait beaucoup moins, car avant et pendant le traitement il buvait presque 2 litres d'eau en 2 jours ! Aujourd'hui il boit 1 litre en une semaine ! Le bonheur ! La véto nous a dit qu'on ferait une cure de Panacur 2 fois par an. Si c'est pour son bien, nous le ferons sans la moindre hésitation.
Seul hic, c'est qu'il ne montrait plus aucun intérêt envers ses jouets, ne faisait plus de flops, alors qu'il est le champion du flop ! Donc quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Sûrement de l'ennuie. Nous avons donc trouver plusieurs petites choses qui ont tout changer, à commencer par le fait que nous ayons installé un Secure Bunny. Ça a été efficace dans l'heure qui a suivi son installation. Flops et détente de pompon à gogo. Nous le sortons un peu tous les soirs pour qu'il puisse se dégourdir les pattounes et assouvir sa curiosité lapinesque. Puis, nous avons acheter quelques nouveaux jouets qui l'éclatent au plus haut point.
Tout est enfin revenu à la normale !
Nous avons été choisis pour être ambassadeurs pour une superbe marque dont je parlerais dans un article dédié à la boutique en question.
J'ai changé de travail et le nouveau prend pas mal de place dans ma vie, donc les réseaux sociaux passent un peu au second plan.
Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'articles d'ici la fin de l'année, car entre le boulot, les anniversaires (dont le miens) plus les fêtes de fin d'année, le temps va être un peu restreint. Mais je ne manquerai pas de vous donner plus d'infos sur le train train quotidien de Pouik.
Donc les prochains articles porteront sur la boutique Les Carnets d'Ici et sur les sorties quotidiennes de Pouik, ses bêtises et ses mignonneries.